Un automne bien rempli

//Un automne bien rempli

Un automne bien rempli

La vice-présidence, recherche et académique tient à remercier tous les étudiants qui ont assisté aux diverses présentations offertes par notre association cet automne.

Les conférences, sous le thème – Technologies émergentes et marché du travail. L’ISACA en tant que partenaire – visaient à sensibiliser la génération montante sur les impacts et les défis majeurs que l’omniprésence de la robotique et de l’intelligence artificielle apporteront sur son parcours professionnel, à l’outiller davantage pour l’avenir et à présenter tous les avantages que l’ISACA peut lui apporter.

Le succès des événements n’aurait pu être aussi grand sans la collaboration de Monsieur Raul Valverde de l’université Concordia, l’accueil chaleureux de nos hôtes Monsieur Zyad Benameur des HEC, de Madame Reem Ayouby et de Monsieur Nicolangelo Piccirilli de l’université Concordia et la participation des nos conférenciers Messieurs Bruno Vignola, Christian Kengne et Diego Rodriguez Garcia.

Encore une fois, un grand merci.

Nous en profitons également pour souhaiter à toute la communauté étudiante et à tous nos membres de joyeuses fêtes et une prospère année 2019.

By |2019-01-02T21:15:25+00:00janvier 2nd, 2019|Non classé|Commentaires fermés sur Un automne bien rempli